En calçon garfield à minuit

Alarme incendie à 23h30, Putain les P.D. ! Je ne suis pas coutumié de ce genre d’expressions, mais là, ça vient du fond du cœur !

…t’es pénard tu dors bien, la tête sur ton oreiller, tranquille dans les bras Morphée avec Angelina Joly qui te fait un massage et Cécile de France qui te raconte une histoire. Bref, tu rêves !

lknlnnknlknlknlnlnlks10178-1b.jpg

(j’ai changé la photo, CPEchou avant ça ne lui plaisait pas…)

…Et là, t’entend la voix d’une pétasse, genre hall de gare SNCF qui te dit : En raison d’un incendie, veuillez évacuer les locaux au plus vite | En raison d’un…
« hoooooo nan, elle est où Angelina-euh ? » veuillez évacuer les locaux au plus vite | En raison… « ouais, ouais ça va, ta gueule… ».
Bon relativisons, ça fait chier mais bon tant pis, on va s’habiller tranquille et on va sortir… Ben, non ! Pourquoi non ? parce que, y’a la surveillante qui passe en trombe en disant « aller vite, on sort, on sort tout de suite ! »

Du coup ben, je me retrouve en caleçon Garfield à minuit sur le parkings, la classe quoi…
21d0_1.jpg

En plus le sol était trempé, et j’ai récupéré une tonne de gravier, papiers et autres merdes sous mes chaussettes et encore, j’ai slalomé pour éviter les flaques d’eau.

…Putain pour une fois que j’avais réussi à m’endormir de bonne heure…

(tiens on va voir si les tags sa fait exploser les visites =] )

5 commentaires »

  1. cpechou said

    AHHH…. Ils abusent…

  2. cpechou said

    Oui je voulais aussi dire, cette photo de Cécile est très très moche. Le slip, on croirait les gaines sur le marché à deux euros, et elle est beaucoup trop maigre.

    En plus y’a encore l’etiquette du soutien gorge !

  3. J’aime pas spécialement non plus, (les cotes qui ce voient sous la peau j’en ai horreur) Mais après avoir écrit l’article j’me disais que c’eait de circonstance

  4. walter said

    Merde, je suis arrivé trop tard pour voir Cécile…
    En même temps, t’as raison qu’elle ne soit là que pour te raconter des histoires… j’adore sa voix.
    A te relire.

  5. reda said

    startegor@hotmail.fr

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire