Hâte

hate

 

Vraiment envie de reprendre mes cours à la fac de valider ces trois années,
hâte de passer l’agreg’
Et surtout…hâte de devenir prof, de me retrouver face à une classe, j’ai l’impression que j’ai toujours été fait pour ça, je ne me vois vraiment pas faire quoi que ce soit d’autre.
C’est franchement impressionnant de ce retrouver seul face à une classe, ça m’est déjà arrivé une paire de de fois en Terminale : le prof essayait désesperement de faire comprendre un truc à la classe et j’etais le seul a comprendre ; il m’a dit : « viens là et explique leur moi j’y arrive pas… »
Sur le couop petit prof il s’est sentie un peu con (surtout qu’à l’époque, j’etais détésté par les 4/5ème de ma classe donc je fesais pas trop le fièr, en plus on était en amphi’ ce jour là c’était impressionnant et à vrais dire je ne sais pas si ils ont comprit quoi que ce sois de plus m’enfin bon, ça m’a permis de voir « de l’autre coté de la barriere » c’était plutôt sympas et j’ai envie d’y retourner.

L’année prochaine il faut que je parvienne à donner des cours régulierement, Non seulement parce que vu comment les chose se profilent finnancierement je vais vraiment galèrer l’an prochain j’pense qui faudra même se résigner à organiser un Futurprofthon si ça continue… Mais aussi parce que je me suis rendu compte que ça me remotivais à bloc ! Je trouve ça trop génial de voir un gamin qui tout d’un coup rassuré parce qu’il a enfin comprit =)

 

Et au passage un grand bravo à Avril qui à réssie (avec brio) le concours d’instit’.

Bravo Avril t’es la meilleure =)

2 commentaires »

  1. cpechou said

    Un coucou pour te dire que je t’ai taggué ! bisous

  2. tazounette said

    Coucou FP, j’ai été aussi de l’autre côté, mais instit, et franchement, j’étais pas faite pour ça. C’est bien, déjà, de savoir ce qu’on veut faire… Je te souhaite bonne chance ! ;o)

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire